lundi 13 janvier 2014

Nouveauté : MARSUPILAMI

Marsupilami, la queue du marsupilami, hachette collection

Je vous annonce qu'Hachette Collections, sort l'intégrale des superbes albums (31 en tout) du MARSUPILAMI - personnage créé par le génial Franquin - dans une magnifique collection grand format, habillée aux motifs du célèbre animal ! Et le premier album est actuellement vendu dans toutes les presses pour 1,99€ seulement, alors on va pas s'en priver ! :)
Les autres volumes de la collection sortiront en kiosques et via leur site internet tous les 15 jours, pour ceux qui voudront se procurer la suite !

Après que ma fille a vu dernièrement le film, cette sortie tombe à pic !
Elle a adoré, nous avons même le jeu de société (excellent, rigolade en famille assurée) pour ceux qui ne connaissent pas :


Le dos de couverture de la nouvelle collection BD est en toile, agréable au toucher et, j'insiste, de belle qualité. A la fin se trouve également un dossier de 8 pages supplémentaires sur Franquin, la forêt d'Amazonie et la forêt Palombienne, pour tout savoir sur le monde du MARSUPILAMI.

Je vais l'emprunter à ma fille, le temps de le lire aussi :)

5 commentaires:

  1. Les deux m'intéresse!
    Ma fille est fana des trois ptits monstres ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info. Les suivants seront à combien ?? j'ai toujours peur de ses trucs là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nath,

      vous pouvez retrouver les prix sur leur site ici : http://www.hachette-collections.com/livres-et-bd/collection-bd-marsupilami/votre-numero-1/index.htm

      Le N°2 sera à 4,99€ et à partir du N°3 les prix resteront à 8,99€.

      Bonne journée,
      Katy

      Supprimer
  3. Toute mon enfance, merci

    RépondreSupprimer
  4. En effet la collection à l'air ravissante, j'irai voir chez mon buraliste.
    Bises
    Mimana

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être aussi

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...