vendredi 21 mars 2014

La Box créative Gulli by Tiniloo



Enfin une box qui porte bien son nom et qui met sa créativité au service des enfants de 3 à 9 ans !
J'ai reçu la box de février "édition spéciale carnaval" - elle est renouvelée tous les mois sur une thématique différente - , à mon grand étonnement remplie de trésors pour nos amours.
Je tiens à préciser que la box est disponible en vente ici sans abonnement (ça c'est super).

Le but (sur le principe de missions chaque mois) : 3 missions à accomplir avec tout le matériel inclus (colle, peinture, plumes, ciseaux, paillettes, fouet culinaire, crayon de cire, planche à décor, etc). 

Ma grande de 8 ans est devenue accro ! Et pourtant elle est loin de l'avoir terminée. Elle a découvert la Box créative Gulli by Tiniloo dans une publicité.

Le must, c'est que nos enfants pourront remplir leurs missions en toute autonomie, sans notre aide : des fiches explicatives organisées par étapes sont jointes pour chaque mission. Bien sûr, quand il s'agit de cuisiner, la présence d'un parent est indispensable :).

Ils seront fiers de vous montrer le résultat !

Voici les missions que la Box de février contenait :

- Mon théâtre de marionnettes (les bases sont imposées mais l'imagination reste libre quant à la décoration) :

La Box créative Gulli by Tiniloo


- Je me déguise (pas encore fait)



- Crêpes party ! (elles étaient délicieuses)

Son plus : le magazine Gulli Jeux (100 pages de jeux et de BD) est à chaque fois fourni dans la Box.

Une Box créative à découvrir de toute urgence donc si ce n'est déjà fait. En avril, édition spéciale Pâques !

2 commentaires:

  1. J'aime bien l'idée du tout inclus
    Bonne découverte merci

    RépondreSupprimer
  2. Un pouce car je ne connaissais pas
    je vais partager l'info

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être aussi

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...