samedi 23 août 2014

Sortie du DVD et Blu-Ray "Clochette et la Fée Pirate"

Dvd : 15,99 €  /  Blu-Ray + Bonus : 17,99 €

Son synopsis :


Zarina, la fée chargée de veiller à la sécurité de la poussière de fée, décide par lassitude de tout abandonner, d’emmener avec elle un peu du précieux trésor et de se lier avec la bande de pirates qui sillonne les mers environnantes. Pour Clochette et ses amies les fées, c’est le début d’une nouvelle grande aventure où tous leurs pouvoirs vont se retrouver chamboulés sous l’effet d’une certaine poudre bleue. L’absence de maîtrise entraîne les pires catastrophes et la situation s’avère d’autant plus critique que les pirates cherchent désormais à gagner la Vallée des Fées…

Bande annonce :



Notre avis (ma fille et moi) :

Nous avons adoré ! L'univers féerique de Clochette fonctionne toujours autant ! Et en plus l'histoire est bien adaptée à l'âge recommandé (dès 6 ans), autant pour les garçons (les pirates arrivent rapidement dans l'intrigue) que pour les filles.

Clochette et la fée Pirate, film Clochette, dvd clochette et la fée Pirate

Ma fille n'a pas quitté l'écran des yeux une seule seconde ! Elle était émerveillée. Et comme souvent avec les films Disney, elle a rigolé de bon cœur ! Que j'aime entendre ses fous rires. 

Parmi les personnages, vous trouverez :

- Zarina (la fée Pirate)
- James (Pirate)
- Clochette (la fée bricoleuse)
- Rosélia (la fée de la flore et de la nature)
- Ondine (la fée des eaux)
- Vidia (la fée rapide)
- Noa (la fée des animaux)
- Iridessa (la fée de la lumière)
- Croc (bébé crocodile)


Ma fille était du côté de Zarina, c'est le personnage qu'elle a préféré, parce qu'elle est belle avec son look de pirate et créative dans la magie. 

Clochette et la fée Pirate, film Clochette, dvd clochette et la fée Pirate

Quand à moi j'ai carrément craqué pour Croc le tout petit crocodile, parce que les animaux de Disney sont toujours réussis, avec une part d'humanité touchante !


Clochette et la fée Pirate, film Clochette, dvd clochette et la fée Pirate

L'histoire est pleine de charme, nous y trouvons des valeurs comme l’entraide, l'amitié, le pardon. Sa durée est vraiment adaptée pour capter toute leur attention aux enfants : environ 78 minutes.

J'invite même les plus grands à retrouver les nombreux clins d’œil à Peter Pan qui se sont glissés dans le film !

Sortie du Dvd et Blu-Ray le 27 août !

3 commentaires:

  1. L'histoire est sympa et c'est bientôt l'anniversaire de mon plus petit ça peut être interessant

    RépondreSupprimer
  2. Mamandeprunillesamedi, août 23, 2014

    Ça va plaire à mes deux puces !

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être aussi

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...